Bienvenue sur le site d'Esprits d'Entreprises
A . de Thuin, 24/01/12


filet.gif



VU-ET-ENTENDU.jpg

DETHUINNEWS.jpg Aude de THUIN
Fondatrice du Women's Forum.

Le mardi 24 janvier 2012.

OSER !

Ce matin, Aude de Thuin a osé nous livrer son expérience, son parcours, ses coups de coeurs et ses déceptions, ses succès et ses échecs mais avant tout, ses intuitions.

Cette sexagénaire rayonnante d'intelligence et de vivacité a tout osé: osé une carrière et même plusieurs, osé la vie de famille avec ses joies et ses aléas, osé l'entrepreneuriat, le caritatif, l'humanitaire, osé l'écriture et la révélation, osé la transparence et la franchise, le don de soi et l'engagement. Elle a osé et continue d’oser.

Après avoir porté haut et fort les couleurs du féminisme ; pas ce féminisme poussiéreux dans lequel plus aucune femme du XXIème siècle ne se reconnaît, non ! Mais ce néo-féminisme qui impose la dignité de la femme dans la complémentarité au delà la différence. Ce sont les couleurs de la France dans tout ce qu'elle possède de créateurs, d'entrepreneurs, de forces vives et de réalisations, d'hommes, de femmes, de jeunes et de moins jeunes, qu’Aude de Thuin ose aujourd'hui porter.

Le 26 mars prochain, pendant 24h nous serons tous invités à oser ensemble au Forum OSONS LA FRANCE, la journée de tous les possibles !


QUELQUES-PHOTOS2.jpg
filet.gif

DETHUIN1.jpg DETHUIN2.jpg DETHUIN3.jpg DETHUIN4.jpg DETHUIN5.jpg

filet.gif

Site réalisé et hébergé par Xwiki - © Esprits d'Entreprises - 2007